Droits des personnes concernées - demande d'informations

Droit de rectification - Puis-je modifier/mettre à jour mes informations ?

Nous prenons les mesures nécessaires pour nous assurer que vos données sont à jour. Pour ce faire, nous vous demandons de confirmer vos données une fois par an. Mais vous pouvez également demander à corriger ou à mettre à jour vos données. Pour que vos données soient mises à jour et pour éviter toute utilisation abusive, nous vous demandons de prouver votre identité.

Mise à jour de la demande d'information

Droit d'accès et de portabilité des données - Puis-je savoir quelles informations personnelles Cardoen détient à mon sujet ?

En vertu de la loi sur la protection des données, vous avez le droit de demander les données personnelles que Cardoen détient à votre sujet. Si vous le souhaitez, vous pouvez transférer ces informations à un autre fournisseur. Nous prendrons les mesures nécessaires pour vous fournir vos informations personnelles (cela peut prendre jusqu'à un mois). Pour récupérer vos données et éviter toute utilisation abusive, nous vous demandons de prouver votre identité.

Demande d'information

Droit à l'oubli - Puis-je supprimer mes données ?

Vous pouvez soumettre une demande de suppression de vos données. Ceci n'est valable que pour les données que nous avons acquises sur la base du consentement ou de l'intérêt légitime. Cela supprime toute information personnelle dont nous disposons et les données relatives à votre utilisation du site web sont rendues anonymes. Pour faire supprimer vos données et éviter toute utilisation abusive, nous vous demandons de prouver votre identité.

Demande de suppression