Droits de la personne concernée - demande d'informations

Droit de rectification - Puis-je avoir mes informations modifiées / mises à jour ?

Nous prenons les mesures nécessaires pour vous assurer que vos informations sont à jour, en vous demandant de confirmer vos informations une fois par an. Mais vous pouvez également demander que vos données soient mises à jour ou corrigées. Afin de traiter une demande de mise à jour et d'éviter les abus, nous vous demanderons de prouver votre identité.

Demande de mise à jour des informations

Droit d'accès et de portabilité des données - Puis-je savoir quelles informations personnelles Cardoen a à propos de moi ?

En vertu de la loi sur la protection des données, vous avez le droit de demander une copie des informations personnelles que Cardoen détient à votre sujet et si vous le souhaitez, transmettez ces informations à un autre fournisseur. Nous déploierons des efforts raisonnables pour fournir les informations personnelles vous concernant dans nos fichiers (délai maximum d'un mois). Afin de traiter une demande d'information et d'éviter les abus, nous vous demanderons de prouver votre identité.

Demande d'information

Droit d'être oublié - Puis-je supprimer mes données ?

Vous pouvez demander à ce que vos données soient supprimées. Ceci est seulement valable pour les données que nous avons acquises via un consentement ou un intérêt légitime. Cela effacera toute information personnelle que nous avons vous concernant et toutes les données que nous détenons sur la façon dont vous avez utilisé notre site Internet seront rendues anonymes. Afin de traiter une demande de suppression et d'éviter les abus, nous vous demanderons de prouver votre identité.

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