Leasing privé

Dans le cas d'un leasing classique, vous louez une voiture sur le long terme auprès d'une société de leasing, qui a acheté le véhicule et en est donc le propriétaire. La facture est donc au nom de la société de leasing. Cette dernière se charge de l'assurance et de la TMC de la voiture inscrite à son nom. En tant que locataire, vous pouvez utiliser la voiture de la société de leasing. Des réparations ou un entretien en vue ? La société de leasing prend alors en charge tous les frais.

Dans 99 % des cas de leasing privé, vous devez rendre la voiture à la fin de votre contrat. Vous pouvez racheter le véhicule, mais cette procédure est plutôt rare. Vous souhaitez tout de même racheter la voiture ? Alors que votre contrat est en cours ou déjà terminé ? La société de leasing va alors calculer le montant de la reprise au moment de votre demande. Vous ne connaissez donc pas le prix à l'avance. Ensuite, vous devrez inscrire la voiture à votre nom et payer une nouvelle taxe de mise en circulation.

Cardoen Lease

Cardoen Lease n'est pas un leasing classique tel qu'énoncé ci-dessus. Cette formule combine un financement auto Cardoen et un contrat d'entretien Service+. Il ne s'agit donc pas d'une location puisque vous payez le véhicule par acomptes. La facture étant à votre nom, la voiture vous appartient et est inscrite à votre nom dès la signature du contrat.

Le contrat Service+ englobe tous les frais de réparation et d'entretien. En outre, vous bénéficiez d'une extension de garantie, d'une assistance voyage et d'une assistance dépannage étendue. Restent à votre charge : le carburant, l'assurance et les taxes de circulation (sur base annuelle). Au terme du contrat, trois solutions s'offrent à vous :

  • Choisir une nouvelle voiture ;
  • Garder votre voiture. Dans ce cas, il ne vous reste qu'à vous acquitter des 30 % de la valeur ;
  • Rendre définitivement la voiture à Cardoen. Vous n'avez alors plus rien à payer.

Dès la signature du contrat, nous déterminons la valeur exacte de votre véhicule. Il n'y a donc pas de mauvaise surprise si vous souhaitez racheter la voiture par la suite : vous n'avez qu'à régler les 30 % de la valeur préalablement convenue.

Question Type: 
Cardoen autosupermarkt
weight: 
4
gratuit 0800 17 020 ou envoyez-nous un email

Vous pouvez comparer jusqu'à 4 voitures facilement avec l'autre

fermerfermer le menu

les voitures vous avez récemment regardées

fermerfermer le menu