Cardoen Service+ | un contrat d’entretien intéressant pour votre voiture

Dites adieu aux frais imprévus 

Votre voiture est au garage pour entretien ? Et vous redoutez la facture finale ? Vous avez horreur des frais imprévus ? Avec un contrat Cardoen Service+, vous pouvez être tranquille. Vous payez un tarif fixe mensuel. Tous les frais d’entretien et de réparation sont couverts.

Vous pouvez déjà conclure un contrat Cardoen Service+ à partir de 40 euros par mois. La seule condition ? Le véhicule doit avoir été acheté récemment chez nous. Lisez la suite pour en savoir plus.

7 avantages du contrat d’entretien Cardoen Service+

1. Tous les frais d’entretien sont compris

Chaque constructeur décide à l’avance de la fréquence des entretiens pour votre véhicule, par exemple tous les 15 000 kilomètres ou chaque année. Tous ces frais d’entretien sont compris dans votre contrat.

2. Tous les frais de réparation techniques sont inclus

Les réparations techniques sont également couvertes par votre contrat, y compris la main-d’œuvre et le remplacement de pièces défectueuses. Citons par exemple une batterie, des plaquettes de frein ou des essuie-glaces usés.

3. 7 ans d'assistance dépannage gratuite

Vous tombez soudain en panne ? Vous avez eu un accident et ne pouvez plus rouler ? Le contrat Service+ vous fait bénéficier pendant 7 ans d’une assistance gratuite dans toute l’Europe.

4. Véhicule de remplacement gratuit

Vous tombez en panne alors que vous êtes en voyage ? Dans ce cas, vous pouvez profiter d’un véhicule de remplacement gratuit pendant 5 jours max. Si votre voiture nécessite des réparations, votre véhicule de remplacement est gratuit à partir du 2e jour.

5. Assistance voyage gratuite 

Vous êtes en voyage avec ou sans voiture et avez besoin d’une assistance médicale ? Même si vous ne voyagez pas en voiture, vous êtes assuré(e) par le biais de votre contrat Service+ dans le monde entier.

6. Passez comme une fleur au contrôle technique

Vous devez emmener votre véhicule au contrôle technique ? Si vous avez un contrat Cardoen Service+, nous le préparons pour qu’il soit fin prêt.

7. Changement gratuit de pneus

Vous avez acheté vos pneus été et hiver chez Cardoen ? Dans ce cas, nous les permutons gratuitement pour vous dès le changement de saison.

Un montant mensuel fixe

Avec notre contrat d’entretien Service+, vous payez le même montant chaque mois. Ce montant dépend du type de véhicule et du nombre de kilomètres que vous effectuez chaque année.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu :

Tarif mensuel pour votre nouvelle voiture 

Type de voiture

<10 000 km par an

<15 000 km par an

<20 000 km par an

<25 000 km par an

30 000 km par an

Citadines

40 EUR

50 EUR

60 EUR

70 EUR

85 EUR

Petites familiales

45 EUR

55 EUR

65 EUR

75 EUR

90 EUR

SUV compacts

45 EUR

55 EUR

65 EUR

75 EUR

90 EUR

Grandes familiales

53 EUR

63 EUR

73 EUR

85 EUR

101 EUR

Grands SUV

53 EUR

63 EUR

73 EUR

85 EUR

101 EUR

Tarif pour les véhicules presque neufs : + 10 EUR

Tous les prix s’entendent TVA de 21 % comprise

Une seule condition

Vous souhaitez un contrat d’entretien pour votre véhicule ? C’est possible pour tous nos véhicules neufs et presque neufs. Vous ne pouvez donc pas conclure de contrat Service+ pour des véhicules qui n’ont pas été achetés chez nous.

Durée

Vous concluez un contrat Cardoen Service+ pour une durée de 7 ans ou jusqu’à ce que votre véhicule ait 150 000 km au compteur, en fonction de la première limite atteinte.

Vous voulez résilier le contrat plus tôt ? C’est possible. Cliquez ici pour plus d’informations à ce sujet.

Cardoen Lease : la solution tout confort

Vous préférez scinder le paiement de votre nouvelle voiture en petits montants ? Et vous êtes aussi intéressé(e) par un contrat Service+ ? Alors, Cardoen Lease est la solution qu’il vous faut.

gratuit 0800 17 020 ou envoyez-nous un email

Vous pouvez comparer jusqu'à 4 voitures facilement avec l'autre

fermerfermer le menu

les voitures vous avez récemment regardées

fermerfermer le menu