Extension de garantie Cardoen - 10 ans de garantie sur votre voiture neuve ou voiture d’occasion
Une extension de garantie ? De quoi tenir la route !
Vous venez d'acheter une voiture neuve ? Nous vous offrons alors une garantie de 2 ans. Dans le cas d’une voiture d’occasion, vous avez droit à une garantie de 1 an. Grâce à l'extension de garantie Cardoen, votre véhicule est couvert pendant 10 ans, et ce, à un prix avantageux.
La garantie couvre
- toutes les pièces défectueuses (à l'exception des pièces d'usure) ;
- les frais d'intervention.
La garantie ne couvre pas
- les dommages dus à l'usure (nouveaux freins, pneus, embrayage, etc.)
- les frais d'intervention et les pièces remplacées lors des entretiens (huile, filtres, batterie, etc.)
- les dégâts suite à un accident, les bris de glace et les dommages propres
- les dégâts occasionnés par des actes de vandalisme, une mauvaise utilisation du véhicule et une négligence grave
- les dégâts occasionnés par une utilisation hors route (pour les 4x4) et une dégradation du mécanisme de toit des cabriolets.
Que faire si votre nouvelle voiture présente un problème ?
Un témoin s'allume subitement ? Vous percevez un drôle de bruit ? N'attendez pas et prenez directement contact avec notre service après-vente. Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Plus le problème est pris tôt, plus vite il sera résolu. Ne faites donc pas traîner les choses.