Réponse pour :

  • Les voitures presque neuves
  • Les voitures avec un contrat Cardoen Service+
  • Les voitures avec une extension de garantie Cardoen

Vous avez acheté une voiture presque neuve chez nous ? Ou vous avez conclu un contrat Cardoen Service+ ou une extension de garantie Cardoen ? Dans ce cas, il est préférable de confier les réparations sous garantie à un Cardoen Service Center près de chez vous. Nous pouvons ainsi continuer à vous garantir la couverture.

Réponse pour :

  • Les voitures neuves

Vous avez acheté un véhicule neuf chez nous et n’avez pas conclu de contrat Cardoen Service+ ni d’extension de garantie ? Dans ce cas, il est préférable de confier les réparations à un  En effet, nul ne connaît mieux votre voiture que Cardoen. De plus, nous avons de l’expérience dans les réparations de toutes les marques.

Il vous est difficile de vous rendre dans un Cardoen Service Center parce que vous êtes à l’étranger, par exemple ? Un garagiste de votre choix peut alors effectuer les réparations. Nous réglons les questions administratives et le paiement directement avec lui.

Vous trouverez la procédure dans votre livret de garantie Cardoen. Important : demandez toujours à votre garagiste de contacter Cardoen avant d’effectuer la réparation.

Question Type: 
Cardoen service center
weight: 
4
gratuit 0800 17 020 ou envoyez-nous un email

Vous pouvez comparer jusqu'à 4 voitures facilement avec l'autre

fermerfermer le menu

les voitures vous avez récemment regardées

fermerfermer le menu