Politique de retour de 14 jours

L'achat d'un nouveau véhicule en ligne est un événement important. Il est clair que l'on n'achète pas une voiture en ligne tous les jours et que l'on veut être sûr à 100 % d'avoir fait le bon choix. C'est pourquoi Cardoen vous offre un délai de réflexion de 14 jours après la livraison du véhicule. Vous pourrez ainsi prendre votre temps pour essayer votre nouvel achat. La voiture ne correspond pas à 100 % à vos attentes ? Rien de plus simple : nous reprenons la voiture sans le moindre problème. Vous pouvez donc acheter en ligne chez Cardoen l'esprit tranquille.

Quand pouvez-vous faire usage de votre droit de retour ?

Le droit de renoncer à l'achat est accordé pour les contrats à distance. Cela signifie que vous avez conclu l'achat de votre véhicule via le site Internet de Cardoen ou dans la salle d'exposition sans avoir eu la possibilité de voir le véhicule.

Vous pouvez retourner ce dernier dans les 14 jours suivant la livraison. Vous ne devez pas avoir parcouru plus de 1 000 km avec le véhicule et celui-ci ne doit pas être endommagé. Le véhicule doit en outre être payé en totalité.

Cette règle s'applique aussi bien à un véhicule neuf qu'à un véhicule de seconde main acheté chez Cardoen.

Que devez-vous faire si vous voulez restituer votre véhicule ?

Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre acquisition ? Veuillez remplir le formulaire de rétractation et l'envoyer dans les 14 jours suivant la livraison de votre voiture à [email protected] ou l'envoyer par courrier recommandé au centre où vous avez acheté la voiture. Dès que nous aurons reçu votre renonciation, l'un de nos employés vous contactera pour organiser la restitution.

Que devez-vous apportez avec vous lorsque vous rendez votre voiture ?

Nous ne pouvons rembourser le prix d'achat que si vous remettez toutes les clés et tous les documents lors de la restitution du véhicule. Dans ce cas, nous vous rembourserons la totalité du prix d'achat, le montant de la TMC et 1/12e de la taxe de circulation dans les sept jours ouvrables.

Veuillez prendre connaissance de nos conditions générales ici.