Quel trajet un véhicule Cardoen parcourt-il avant de se retrouver dans la salle d’exposition ?

Dans votre supermarché de l'auto Cardoen, vous trouverez plus de 1000 voitures neuves de 25 marques au prix le plus bas. Mais d’où viennent nos véhicules ? Comment se fait-il que leur prix soit si bas ? Et quel trajet un véhicule Cardoen parcourt-il avant de se retrouver dans la salle d’exposition ? Toutes les réponses ci-dessous.

1. Achat de voitures

Nous achetons nos voitures auprès de différents fournisseurs européens aux prix les plus bas. Grâce à nos longues années d’expérience dans le secteur automobile, nous savons parfaitement évaluer quelles voitures sont intéressantes pour le marché belge.

Nous achetons souvent des dizaines de voitures à la fois, ce qui en fait encore baisser le prix. Un avantage dont nous faisons profiter nos clients. Une fois achetées, les voitures sont transportées du site du fournisseur à notre siège d’Anvers.

2. Contrôle de qualité approfondi

Chez Cardoen, nous attachons énormément d’importance à la qualité. C’est pourquoi vous ne trouverez chez nous que des véhicules que nous vendrions à nos meilleurs amis. Dès leur arrivée, les véhicules sont vérifiés dans leurs moindres détails par nos mécaniciens expérimentés. Ce n’est qu’après avoir réussi les 24 tests que la voiture peut rejoindre la salle d’exposition pour être vendue.

3. Nettoyage en profondeur

Après le contrôle minutieux, place au nettoyage en profondeur. Notre équipe de nettoyage se met littéralement en quatre pour que chaque véhicule soit impeccable. Le résultat étincèle dans nos salles d’exposition.

4. Direction le studio photo

Chaque véhicule qui s’ajoute à notre stock est aussi présenté sur notre site Internet. Pour cela, nous avons bien sûr besoin de photos de qualité. C’est pourquoi notre photographe prend au moins 12 photos de chaque véhicule. Nous réalisons aussi des photos à 360 degrés et des vidéos pour que vous puissiez vous faire une bonne idée de toutes les voitures.

5. Dans la salle d’exposition et sur le site Internet

Les photos sont prêtes ? La voiture est alors acheminée dans l’un de nos 16 supermarchés de l’auto. De cette façon, vous trouvez toujours de nouveaux modèles près de chez vous. Chaque point de vente reçoit au moins deux fois par semaine un chargement de nouvelles voitures d’Anvers.

Entre-temps, nous présentons aussi la voiture sur notre site Internet. Nous mettons notre stock à jour toutes les heures de sorte que vous pouvez voir notre offre réelle 24 heures sur 24. Vous préférez passer ? Les supermarchés de l’auto Cardoen sont ouverts tous les jours, y compris le dimanche.

6. Réservé et acheté

Saviez-vous que vous pouvez réserver une voiture sur notre site Internet ? C’est pratique, car vous évitez ainsi que la voiture que vous souhaitez ne vous échappe. De plus, vous pouvez gratuitement faire venir le véhicule dans le supermarché de l’auto près de chez vous.

7. Ajout d’accessoires

Vous souhaiteriez disposer de certaines options dont votre véhicule n’est pas équipé de série ? Nous pouvons généralement trouver une solution. Par exemple, nous pouvons ajouter des radars de recul, un intérieur cuir, un système de navigation, d’autres jantes, une attache-remorque, etc. Cliquez ici pour plus d’informations à ce sujet.

8. Rouler sans soucis

Vous voulez profiter pleinement de votre nouvelle voiture, sans aucun souci ? Nous vous proposons différentes formules pour vous faciliter la vie, comme :

N’hésitez pas à passer nous voir pour de plus amples informations ou à nous contacter. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider.

gratuit 0800 17 020 ou envoyez-nous un email

Vous pouvez comparer jusqu'à 4 voitures facilement avec l'autre

fermerfermer le menu

les voitures vous avez récemment regardées

fermerfermer le menu